Étude du comportement des consommateurs, marketing expérientiel, ethnomarketing, tourisme, émotions et bien-être eudémonique.
Sarah PERONNE
Doctorante
Labo LEGO - VANNES
sarah.peronne@-Code a retirer pour éviter le SPAM-univ-ubs.fr
Communication dans un congrès
2024
- ref_biblio
- Sarah Peronne. Les dynamiques émotionnelles et les stratégies d’adaptation individuelles : sources de réussite ou d’échec des expériences non hédoniques.. Séminaire de Recherche en Tourisme, ESTHUA Faculté de Tourisme, Culture et Hospitalité; Université d'Angers, Jan 2024, Angers (FR), France. ⟨hal-04424979⟩
- Accès au bibtex
2023
- ref_biblio
- Sarah Peronne. Quête de bien-être et masochisme : pourquoi les touristes consomment-ils volontairement de la douleur et des émotions négatives ?. 10ème Conférence de l'Association Française du MAnagement du Tourisme, Universitat de Girona, May 2023, Gérone: Université de Gérone,, Espagne. ⟨hal-04347001⟩
- Accès au texte intégral et bibtex
- ref_biblio
- Sarah Peronne. Expériences non hédoniques : pourquoi les individus consomment-ils volontairement de la douleur et des émotions négatives ?. 39ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, Université Bretagne Sud, May 2023, Vannes (Bretagne, France), France. ⟨hal-04345308⟩
- Accès au texte intégral et bibtex
2022
- ref_biblio
- Sarah Peronne. Expérience touristique : comment la douleur et les émotions négatives peuvent-elles contribuer au bien-être eudémonique ?. 21èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Université Le Havre Normandie, Nov 2022, LE HAVRE, France. ⟨hal-04347028⟩
- Accès au texte intégral et bibtex