UBO Brest
Kimberley GIRARDON
Postdoctorant
Labo LEGO - BREST
kimberley.girardon@-Code a retirer pour éviter le SPAM-gmail.com
Article dans une revue
2022
- ref_biblio
- Kimberley Girardon, Patrick Gabriel, Mickaël Dupré. Incitation au tri des déchets : expérimentation de signalisations sur point d’apport volontaire. Décisions Marketing, 2022, N° 105 (1), pp.111-131. ⟨10.3917/dm.105.0111⟩. ⟨hal-04390841⟩
- Accès au bibtex
Communication dans un congrès
2024
- ref_biblio
- Kimberley Girardon, Béatrice Sommier, R. Divard, Claire-Lise Ackermann, Patrick Gabriel, et al.. Diversité des comportements de consommation face aux moisissures alimentaires : un arbitrage entre gaspillage alimentaire et risque sanitaire. 3ème journée interdisciplinaire de recherche sur les pratiques alimentaires, la santé et le territoire, Laboratoire d'économie et de gestion de l'Ouest (LEGO), May 2024, Brest, France. ⟨hal-04710695⟩
- Accès au bibtex
- ref_biblio
- Mourad Makaci, Kimberley Girardon, Meriam Karâa, Hanane El Bahraoui, Philippe Brest, et al.. Vers un approvisionnement local de la restauration hors domicile : le cas de Brest Métropole. 15e Conférence de l’AIRL-SCM, Excelia La Rochelle., May 2024, La Rochelle, France. ⟨hal-04605199⟩
- Accès au bibtex
2023
- ref_biblio
- Annick Tamaro, Kimberley Girardon, Morgane Innocent, Nicolas Decourcelle. La valeur perçue de l'impression alimentaire 3D de chocolat pour le consommateur. Séminaire annuel Marsouin 2023, May 2023, Lanester, France. ⟨hal-04390725⟩
- Accès au bibtex
2020
- ref_biblio
- Morgane Innocent, Kimberley Girardon. LES DIFFÉRENTS MODES D’APPROPRIATION DE LA MAÎTRISE DE LA CONSOMMATION ÉNERGÉTIQUE. 36ème congrès international de l'association Française du Marketing, Association Française de Marketing, May 2020, Biarritz (communication acceptée – congrès annulé en raison du Covid-19), France. ⟨hal-03946847⟩
- Accès au texte intégral et bibtex
2019
- ref_biblio
- Kimberley Girardon, Marine Le Gall-Ely, Bertrand Urien. L’EMBODIMENT : UNE NOUVELLE FAÇON DE CONCEVOIR LES STEREOTYPES SUR LA PERSONNE AGEE ET LEUR INFLUENCE SUR L'ACTIVITE PHYSIQUE DES SENIORS. 35ème congrès international de l’Association Française du Marketing, Association Française du Marketing, May 2019, Le Havre, France. ⟨hal-04390789⟩
- Accès au texte intégral et bibtex
2018
- ref_biblio
- Kimberley Girardon, Marine Legall-Ely, Bertrand Urien. La grounded cognition : une nouvelle façon de concevoir les stéréotypes de la personne âgée et leur influence sur l’activité physique des seniors. Workshop sur les consommateurs âgés, INSEEC, Sep 2018, Paris, France. ⟨hal-04390974⟩
- Accès au bibtex
2015
- ref_biblio
- Kimberley Girardon, Marine Le Gall-Ely, Bertrand Urien. Analyse et compréhension du rôle déterminant des expériences corporelles dans l’expérience subjective du vieillissement et de leur influence sur les réponses comportementales des consommateurs âgés. Colloque doctoral de l’AFM, Association Française du Marketing, May 2015, Marrakech, Morocco. ⟨hal-04390936⟩
- Accès au bibtex
Rapport
2023
- ref_biblio
- Philippe Brest, Morgane Innocent, Meriam Karâa, Sylvie codo, Annick Tamaro, et al.. Summary report of the results of the preliminary field studies - Cool Food Pro. T1.3.1, Université de bretagne occidentale. 2023. ⟨hal-04033419⟩
- Accès au texte intégral et bibtex
- ref_biblio
- Kimberley Girardon, Camille Torreilles, Morgane Innocent, Erwan Joud, Magali Prost, et al.. Summary report - Methodology and results of evaluation studies of the Cool Food Pro program and tool. T3.3.1, Université de bretagne occidentale. 2023. ⟨hal-04157645⟩
- Accès au texte intégral et bibtex
- ref_biblio
- Kimberley Girardon, Audrey Fontaine, Morgane Innocent, Meriam Karâa, Philippe Brest, et al.. Public and private sector catering in France and in UK. T1.1.1, Université de bretagne occidentale. 2023. ⟨hal-04032150⟩
- Accès au texte intégral et bibtex