Brest Business School
Dr. Camille CHEDOTAL
Docteur / Enseignant chercheur
Labo LEGO - BREST
camille.chedotal@-Code a retirer pour éviter le SPAM-brest-bs.com
Article dans une revue
2021
- ref_biblio
- Bénédicte Berthe, Camille Chédotal. La culpabilité au travail des professionnels des ressources humaines. Recherches en sciences de gestion, 2021. ⟨hal-03607148⟩
- Accès au bibtex
2018
- ref_biblio
- Bénédicte Berthe, Camille Chédotal. La culpabilité au travail : la parole aux salariés. Relations Industrielles / Industrial Relations, 2018, Vol. 73 (2018, Issue 2), p295-318. ⟨hal-01906525⟩
- Accès au bibtex
- ref_biblio
- Camille Chédotal, Samuel Guillemot, Cécile Plaud, Béatrice Sommier. L'influence de la consommation régionale sur l'identité personnelle : l'exemple de la Bretagne. Question(s) de Management, 2018, 22, pp.37-59. ⟨10.3917/qdm.183.0037⟩. ⟨hal-01828078⟩
- Accès au texte intégral et bibtex
2017
- ref_biblio
- Bénédicte Berthe, Camille Chédotal, Bénédicte De Hebert Peyrelongue, Marine Le Gall-Ely. L’utilisation de la culpabilité en communication. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2017. ⟨hal-01777452⟩
- Accès au bibtex
- ref_biblio
- Camille Chédotal, Bénédicte Berthe, Bénédicte de Peyrelongue, Marine Le Gall-Ely. Using guilt appeals in communication. Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2017, 32 (4), pp.91 - 110. ⟨10.1177/2051570717706830⟩. ⟨hal-01828356⟩
- Accès au bibtex
Communication dans un congrès
2024
- ref_biblio
- Aït-Yahia Ghidouche Kamila, Camille Chédotal, Morgane Innocent, Patrick Gabriel, Ronan Divard, et al.. Perceptions de l'alimentation durable des consommateurs français : une exploration des indicateurs et des déterminants de la confiance envers les produits et les acteurs du système alimentaire. Congrès de l’ASAC, 2024, Montreal (Canada), France. ⟨hal-04746625⟩
- Accès au bibtex
2014
- ref_biblio
- Camille Chédotal, Samuel Guillemot, Cécile Plaud, Béatrice Sommier. Chapeaux ronds ou bonnets rouges ? La consommation régionale de produits/services bretons et l’identité personnelle. 13èmes Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, Nov 2014, Rouen, France. ⟨hal-02475435⟩
- Accès au bibtex
2009
- ref_biblio
- Camille Chédotal. L'utilisation de la culpabilité en collecte de fonds : une étude exploratoire des réactions des récepteurs. 8ème Congrès International des Tendances Marketing, Jan 2009, France. pp.1. ⟨halshs-00566192⟩
- Accès au texte intégral et bibtex
2005
- ref_biblio
- Sophie Rieunier, Gaëlle Boulbry, Camille Chédotal. Comment faire face à la maturité du marché de la collecte de fonds pour une association de solidarité ? Rajeunir la cible et / ou changer de méthode de collecte ?. Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2005, France. ⟨halshs-00170471⟩
- Accès au texte intégral et bibtex
Chapitre d'ouvrage
2022
- ref_biblio
- Béatrice Sommier, Camille Chédotal. Anthropocène, alimentation carnée, marketing social et sociétal. Eric Rémy ; Dominique Roux. Le marketing doit-il penser sa propre disparition ? Anthropocène et consommation, Carnets de la Consommation, 2022, ⟨10.48748/D3R8-KF96⟩. ⟨hal-04444949⟩
- Accès au bibtex
2021
- ref_biblio
- Bénédicte Berthe, Camille Chédotal. Émotions et bien-être au travail des professionnels des ressources humaines. Bien-être, questions de gestion, 2021. ⟨hal-03276790⟩
- Accès au bibtex